"VIELLIR avec grâce, c'est possible !
ACIDE HYALURONIQUE
La molécule miracle
L'injection d'acide hyaluronique est la technique idéale lorsqu’il s’agit d'hydrater la peau, de combler les rides, de redonner du volume ou de sculpter les formes.
Avec des résultats immédiats et naturels, l’acide hyaluronique est le traitement de choix pour lutter contre les signes du vieillissement.
ACIDE HYALURONIQUE QU'EST-CE QUE C'EST ?
L'acide hyaluronique (AH) est une molécule naturellement présente dans le derme, les articulations, le cartillage ainsi que dans l'oeil.
Il exerce une fonction essentielle dans le maintien de la qualité cutanée. C'est avec l'âge que la peau s’affine et les rides apparaissent car l’acide hyaluronique présent dans le derme diminue, entrainant une altération de la qualité de la peau.L’injectable utilisé en esthétique est obtenu par des procédés biotechnologiques : des micro-organismes sont cultivés dans des fermenteurs et produisent naturellement la molécule d'AH. Le produit de synthèse ainsi obtenu est identique à celui produit par le corps. Il n’y a donc aucun risque d’allergie. Les effets secondaires sont minimes L’acide hyaluronique est un produit résorbable et sa durée de vie varie selon la zone traitée de 9 à 24 mois.
ZONES TRAITABLES
COMBLEMENT DES RIDES
Toutes les rides du visage peuvent être traitées notamment
celles localisées sur le pourtour des lèvres et des yeux.
Pour traiter les ridules et toutes cassures dermiques on injecte l’acide hyaluronique très superficiellement le long des rides (blanching technique).
COMBLEMENT
DE RIDES
Toutes les rides du visage
peuvent être traitées
notamment celles localisées
sur le pourtour des lèvres et
des yeux.
Pour traiter les ridules et
toutes cassures dermiques
on injecte l’acide hyaluronique
très superficiellement le long
des rides (blanching technique).
AVANT
APRÈS
Pour traiter les rides creuses, l'acide hyaluronique
est aussi injecté dans les rides dans la couche de
derme plus profonde (technique "sandwich"-
multi couches), de façon à les «remplir».
Lors de la séance,
l’effet est immédiat avec
une nette amélioration
des résultats les jours suivants.
SILLON NASO GÉNIEN & PLI AMERTUME
Les rides creuses et statiques (sillons naso-géniens, plis d’amertume, rides autour de la bouche, etc.) donnent un air triste ou fatigué.
Le sillon nasogénien est défini par le pli formé entre l’aile du nez et le coin de la bouche. Le pli d’amertume est le pli qui se crée au niveau des commissures labiales et descend vers la mandibule.
L’apparition de ces sillons est liée au glissement des graisses sous-cutanées vers le bas et l’avant secondaire au relâchement de la peau et des muscles peauciers du visage.
Afin d’atténuer le sillon nasogénien et le pli d’amertume, la technique consiste à injecter directement au niveau du sillon ou dans les joues en direction de ce pli. L’injection à la canule des sillons apporte du soutien et réduit la ptôse des tissus. Le passage de la canule permet également de casser les adhérences dermiques au niveau de ces plis améliorant ainsi le résultat. L’injection associée des pommettes et de la vallée des larmes atténue également les sillons par effet lift.
AVANT
APRÈS
OVALE DU VISAGE | BAJOUES | MENTON
L’injection d’acide hyaluronique est réalisée en avant et en arrière de la zone de la bajoue. L’effet obtenu est de masquer la bajoue et ainsi redéfinir les contours de l’ovale du visage.
Il est également possible de rendre la mâchoire plus carrée en faisant ressortir l’angle droit de la mâchoire et de bien délimiter le cou et l’ovale. Le visage a ainsi plus de caractère. L'absence de menton ou un mention fuyant peut également être corrigé. Pour les corrections minimes du menton, une injection d’AH suffit pour corriger un menton légèrement fuyant ou remplir un pli mentonnier. Les sillons nasogéniens sont parfaitement comblés et procure un rajeunissement du visage.
TECHNIQUE DU BLANCHING
Le Blanching est une technique de comblement des rides/ridules par micro-injections d'acide hyaluronique. A l'aide de nombreuses injections à l'aiguille, l'acide hyaluronique est placé dans le derme superficiel. Suite à cette action la ride se remplit et s'efface.
RIDE DU LION
L’alternative au Botox, l’acide hyaluronique, est un produit de comblement reconnu qui permet de restaurer le volume du derme et contribue à effacer la ride du lion. L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le derme qui lisse et hydrate en profondeur la peau.
RAJEUNIR SES MAINS
Les injections d’acide hyaluronique permettent de traiter les volumes du dos de la main. Le but est de retrouver des mains fermes, et de combler les creux disgracieux du dos des mains, ainsi que ceux des espaces interdigitaux.
Les avantages de ce traitement vous garantissent de repulper le volume de la peau du dos des mains (en effaçant les plis) et de dissimuler les veines saillantes et les tendons. De plus, c´est un traitement, rapide, quasi indolore et ne laissant trace d´aucune cicatrice.
Une seule séance d´acide hyaluronique réticulé réalisée au niveau du dos des mains vise à remplir les creux inesthétiques et à masquer les veines et les tendons.
LÈVRES
Avec le temps, les lèvres tendent naturellement à s’assécher ou à perdre du volume, ce qui leur donne une apparence plus fine et une définition moins nette
APRÈS
APRÈS
L’injection d’acide hyaluronique lèvres aide à :
-
Redéfinir des contours : l’injection dans les crêtes philtrales (l’arc de Cupidon) et l’ourlet de la lèvre rouge supérieure permet une nette amélioration de l’aspect de la bouche sans apporter de volume.
-
Augmenter le volume des lèvres : pour éviter les hématomes , l'injection se fait à l'aide de la micro-canule entre le muscle orbiculaire et la muqueuse pour augmenter le volume induisant également une légère éversion des lèvres.
-
Hydrater les lèvres plissées sèches : on utilise un AH fluide afin d’hydrater et de repulper les lèvres rouges avec une augmentation minime de volume.
-
Réduire la longueur de la lèvre blanche supérieure allongée : l’injection d’AH dans l’ourlet et dans le vermillon de la lèvre rouge supérieure permet son ascension et réduit ainsi sa longueur.
VISAGE CREUSÉ
Avec le temps, la peau subit des altérations liées aux modifications du massif osseux et de la texture cutanée qui diminue de volume et crée un relâchement cutané.
L’objectif est de restaurer les volumes suite à la fonte des graisses du visage. Plusieurs régions du visage sont concernées : les tempes, la vallée des larmes, les joues ou encore le front. Ces signes du vieillissement sont plus souvent retrouvés sur un visage initialement mince et longiligne. On peut traiter un défaut isolé, mais le plus souvent, on rajeunit l’ensemble du visage avec un lifting sans chirurgie.
AVANT
APRÈS
CERNES
Les cernes correspondent au creux séparant la paupière inférieure de la joue donnant un air fatigué au visage. Les injections dans les cernes se pratiquent en profondeur au niveau de l’os. Les quantités injectées sont petites afin de combler le creux sans trop le remplir pour éviter la formation d’un œdème.
L'utilisation des micro-canules permet d’avoir un seul point d’entrée et de faire une injection sans provoquer d’hématomes, ce que recherchent la plupart des patients.
AVANT
APRÈS
LISTE DE PRIX
Le protocole personnel le plus adapté à vos besoins sera défini durant votre première consultation gratuite.